FAQ
Magconn est une technologie de charge sans fil et de synchronisation des données avec une capacité de connexion magnétique automatiquement identifiable, en ce moment compatible à 100% avec l’USB 2.0.
En effet, Magconn comprend des avantages comparatifs sur d’autres technologies de charge sans fil et inductives comme le QI et le PMA À la différence de ces derniers, Magconn a la fonction “synchronisation des données” en complément de la recharge. Vous ne rencontrerez pas de difficultés liées à la chaleur grâce à son efficacité de charge bien plus élevée. Il ne contient évidemment aucune radiation électromagnétique et vous pourrez bénéficier de tarifs inférieurs à la moitié du coût de la recharge inductive. Autre atout : une sécurité accrue sans hacking et avec une recharge rapide.
AUCUN problème de surchauffe grâce à l’efficacité et à la qualité de la charge (97-99%) : à la différence du QI ou du PMA (charge inductive sans fil), Magconn est une te chnologie de recharge à induction, magnétique et sans fil qui n’entraine aucune perte d’énergie durant la charge.
Magconn présente de meilleurs aspects, tels que:
1. Aucun support de chargement nécessaire
2. capacités groupées de charge, synchronisation des données et OTG en même temps
3. possibilité d’être aisément aligné, automatiquement identifiable, se connectant à partir de n’importe quel angle et rotation possible à 360°
4. compatible avec les connexions USB actuelles et à venir.
5. imperméable à l’eau et facile à nettoyer
6. pas de problèmes de casse ou de dysfonctionnement suite à un câble tiré soudainement.
7. abordable en termes de coûts.
Magconn propose deux épaisseurs de 1,2mm et 0.7mm. 1.2T RX ou 0.7T RX peuvent être utilisés de manière sélective en fonction des appareils et applications accessoires. Afin d’établir une solide connexion entre RX et TX, il est recommandé de placer le dessous du RX 0,4mm en dessous de la surface du produit.
Magconn propose deux diamètres différents de 18,9mm (RX standard) et de 13.6mm (mini RX). On utilise le RX 18.9mm pour les applications qui requièrent 5~12V & 2.1~10A de puissance nominale.
Ce RX de 18.9 mm peut être appliqué à une capacité de Charge Rapide. Le RX de 13,6mm est utilisé pour des produits relativement petits et compacts qui requièrent 5V & 1A de puissance nominale, telles que des montres connectées et des lunettes VR.
Cela ne pose aucun problème car le module permet une protection contre les surcharges électriques.
Oui, le circuit, propriété de Magconn, permet une protection contre les surcharges électriques.
Pour le moment, le transfert atteint un USB2.0 standard (480Mbps). Selon les conclusions de nos recherches en laboratoire, Magconn est capable d’atteindre 2Gbps.
Oui, vous pouvez vous référer à la fiche informative Magconn (Magconn Technology Roadmap) ci-dessous pour de plus amples informations.
Lorsque le RX est installé sur un appareil, il peut atteindre un niveau IP68, en fonction de l’appareil et de la m éthode d’assemblage du produit. Il a passé les tests d’imperméabilité à 40m pour un appareil de sauvetage en mer. Concernant le TX ré sistant à l’eau, la technologie de nano-revêtement connectée peut être utilisée. Mais, habituellement, le RX est requis pour son étanchéité car il est directement installé sur l’appareil.
Une plaque de blindage métallique est utilisée pour protéger l’appareil. Il minimise toute influence sur celui-ci. Cependant, une boussole peut être influencée.
Il existe deux types de cartes de crédit possédant des pistes magnétiques et des circuits intégrés (IC). Un objet magnétique n’a pas d’impact sur le circuit intégré. De même, les pistes magnétiques ont différents niveaux en fonction des champs magnétiques résistants. En cas de bande magnétique de haute qualité sur la carte de crédit, celle-ci peut résister jusqu’à 2750 gauss. Cela signifie que la carte de crédit est protégée contre les applications Magcronn parce que les pistes magnétiques des cartes de crédit sont de haute qualité.
Les communications via Smartphone ne sont pas affectées. Le rapport de test lié à l’interférence dans la communication sera fourni via le NDA et sur demande.
Oui, Magconn dispose de rapports de tests de fiabilité complets. Le module Magconn devrait passer les critères du test interne pour supporter des conditions difficiles telles que l’efficacité énergétique, la vitesse de transmission des données, la protection, l’interférence, la durabilité, l’anticorrosion, le courant de fuite, l’effet de peau, etc… Pour obtenir les rapports des tests, un NDA est requis.
Oui, il est anticorrosif. Des essais au brouillard salin ont été réalisés avec succès sous la norme standard KS D 9502 ; 2009_48Hours. Le test anti-corrosion sera fourni sur NDA et sur demande.
Magconn est protégé contre les étincelles, contrairement à Pogo Pin. Magconn RX étant doté d’ une structure plate et étanche, les poussières ne peuvent s’introduire à l’intérieur des appareils.
C’est sans danger pour la peau. La pureté de l’anneau en or RX est de 99%, il est donc meilleur et plus sécurisé que les anneaux en argent, les montres en or, et les accessoires en or. De même, le rapport de test UL sera fourni sur NDA et sur demande.
Oui, beaucoup de CE ou produits en B to B sont déjà sur le marché. Vous pouvez vous rendre sur la page web de Magconn (www.magconn.com.hk) et consulter la section « partenaires". A titre d’exemple, il y a des tablettes, des montres connectées, vestes extérieures d’hiver, lecteurs de RFID/codes-barres, et accessoires de smartphones. Les produits qui utilisent Magconn sur le marché sont listés sur la page web (www.magconn.com.hk), et d’autres applications sont en cours de développement.
Oui, Magconn a un certain nombre de titres de propriété intellectuelle (brevets, services, designs) dans le monde entier, notamment en Corée, aux Etats-Unis, au Japon, en Europe et en Chine.
Pour la résistance de la soudure nous pouvons assembler la couleur et en ce qui concerne les anneaux de contact, une gamme de couleurs est en cours de développement.

BESOIN D’AIDE?

CONTACTEZ NOUS

menu menu
banner

FAQ

Magconn is a connective wireless charging and data sync technology with an automatically pinpointing magnetic connection capability and it’s currently 100% compatible with USB2.0.
Yes, Magconn has some comparative advantages over other wireless charging technologies like Qi and PMA. Not like them, Magconn has the data sync function in addition to the power charging as well. You will face no heating issue thanks to its much higher charging efficiency. It obviously has no harmful electromagnetic radiation and you will be able to enjoy lower costs less than half against inductive charging. The feature also provides higher security with no hacking and ensures quick charging as well.
NO Heating issue due to the excellent charging efficiency (97-99%): not like Qi or PMA (Inductive wireless charging), Magconn is a conductive magnetic wireless charging technology which has almost no energy loss during charging.
It is at a reasonable price currently less than half the price of Qi and PMA.
Magconn has some better aspects as below
1. No cradle is needed
2. It has bundled capabilities of charging, data sync and OTG at the same time.
3. It can be easily aligned, automatically pinpointing, connecting fromany angle and possible with 360 degree rotation
4. It’s compatible with the current and future USB connections.
5. It’s waterproof and easy to clean.
6. It has no breakage and malfunctioning issues due to sudden pulling of a cable.
7. It’s affordable in terms of costs.
Magconn offers two thicknesses of 1.2mm and 0.7mm. 1.2T RX or 0.7T RX can be selectively used depending on devices and accessory applications. In order to build the solid connection between RX and TX, the bottom of RX is recommended to be 0.4mm lower than the product surface.
Magconn offers two different diameters of 18.9mm (standard RX) and 13.6mm (mini RX). 18.9mm RX is used for the applications which require 5~12V & 2.1~10A power rating. This 18.9 mm RX can be applied for a Quick Charging capability. 13.6mm RX is used for relatively small and compact products which require 5V & 1A power rating, such as wearable watches and VR glasses.
It doesn’t cause any issue because the module affords short-circuit protection
Yes, Magconn’s proprietary circuit affords the short-circuit protection
It meets the USB2.0 standard (480Mbps) at the moment. According to the findings of our lab tests, Magconn is capable of 2Gbps.
Yes, Magconn has the technology roadmap to share with customers. Please refer to Magconn Technology Roadmap for further information.
faq
When the RX is installed on a device, it can meet up to IP68 level depending on the device and the product assembly method. It has passed the 40m water proof tests for a water rescue device. For the TX waterproof, drywired nanocoating technology can be applied. But, usually, RX is required for waterproof because RX is installed directly on the device
faq
A metal shield plate is used to shield a magnetic influence on the device. It minimizes any influence on it. However, a compass can be influenced.
* Some of the device manufacturers may say that their customers are recommended to refrain from using their products side by side with magnets.
There are two types of credit cards which have magnetic stripes and IC chips. A magnet has no impact on IC. Also, the magnetic stripes have several different classes depending on the resisting magnetic fields. In case the magnet strip on a credit card is HI grade, it can resist against up to 2750 gauss. It means the credit card is safe from Magconn applications because the magnetic stripes of credit cards are HI grades.
faq
Smartphone communications are not affected. The communication interference test report will be provided upon NDA and request.
Yes, Magconn has the comprehensive reliability test reports. The Magconn module should pass the internal test criteria to meet harsh applications such as power efficiency, data transmission speed, protection, Interference, durability, anti-corrosion, leakage current, skin effect, etc. To get the test reports, NDA is required.
Yes, it is anti-corrosive. Salt spray tests were taken and passed under standard KS D 9502 : 2009_48Hours. The anti-corrosion test report will be provided upon NDA and request.
Magconn is safe from sparks unlike Pogo Pin. As Magconn RX has a flat structure and is waterproof/dustproof, dusts cannot go inside the devices.
It is safe for human skin. The purity of RX gold ring is 99%, so it is better and safer than gold rings, gold watches, and gold accessories. Also, UL Test report will be provided upon NDA and request.
Yes, many CE or B to B products are already in the market. Please visit Magconn webpage (www.magconn.net) and see the partner section. For example, there are tablets, wearable watches, Outdoor winter jackets, RFID/Barcode readers, and smartphone accessories. The products using Magconn in the market are listed on the webpage (www.magconn.net) and more applications are under development.
Yes, Magconn has a number of IPs (patents, utilities, designs) worldwide including Korea, US, Japan, Europe and China.
For solder resist we can match color and for contact rings a range of colors are under development.
faq
faq

Can't find your questions?

Contact Us